Zhao Feng est le protagoniste de King of Gods.

Biographie : Avant l'histoire

Six mois avant le début de l’histoire, il avait réussi à intégrer la branche principale de la famille Zhao, celle de Sun Feather City et a ainsi quitté la branche secondaire du Green Leaf Village dont il était originaire. Dans cette branche, il était considéré comme un génie ! Dans la jeune génération, c'était lui qui avait réussi à atteindre le 1er rang de la Voie Martiale en premier. À partir de là, il avait transcendé son statu de simple mortel et franchit la porte de la cultivation. À cette époque, chaque personne du village le félicitait pour son talent, affirmant que son avenir serait incommensurable. Sa branche familiale, ses parents, ses amis, tous portaient de grands espoirs en lui. Cependant, seul Zhao Feng savait combien d’effort il avait fourni par rapport à ses paires, lui permettant ainsi de devenir ce soi-disant génie.

Comme la famille présente au Green Leaf Village était l’une des principales branches latérales de la famille Zhao ils avaient le droit, tous les 5 ans, de recommandées 2 personnes à la secte principale. La personne qui accompagnant Zhao Feng était Zhao Xue, une jeune fille qui avait atteint le 1er rang de la Voie martiale seulement 2 mois après lui. En quittant le Green Leaf Village, notre jeune protagoniste était empli de volonté de combat et était déterminé à laisser ses marques dans la branche principale de la famille Zhao et à faire étalage de ses compétences... Cependant, ce n’est qu’après y être entré qu'il se confronta à la dure réalité… et qu’il réalisa qu’il n’était qu’une grenouille au fond d’un puits.

Apparence

13-14 ans

Avec son corps mince mais musclé et son visage enfantin, Zhao Feng réussissait à être charmant sans pour autant trop se démarquer. Les caractéristiques les plus marquantes chez lui étant ses yeux clairs empli d'une volonté de combat et de détermination ainsi que sa peau aussi douce et blanche que celle d'une jeune femme… et ce malgré ses heures d’entraînements en plein soleil.